BALLADE SUR LES CHAMPS

Publié le par uneprovincialeaparis.over-blog.fr

Mercredi 21 décembre
- dis moi mon coeur (utiliser les petits mots doux, l'oeil de velours et la bouche humide!), j'aimerai bien voir les Champs-Elysées décorés pour les fêtes.
un grand silence suit ma requête, puis j'entends :
- tu plaisantes j'espère !!
Donc, après suppliques et négociations (yes, j'ai gagné !!) nous décidons de nous faire un "by night" entre les 2 fêtes, histoire de ne pas se noyer dans la foule.
Jeudi 29 décembre
Nous prenons l'inévitable RER, et j'aime toujours pas. 
Arrivés à l'Etoile ... outch, un peuple à ne pas voir à 3m devant nous. Je sens mon ours, à mes côtés qui ronchonchonne, mais je fais celle qui n'entend rien.
J'avoue que nous traversons les Champs au pas de course, je ne suis pas attirée par les sunlights des grandes enseignes. Franchement, je m'en fiche.
Je suis un peu déçue par les décos circulaires des arbres de l'avenue la plus célèbre du monde, mais au fur et à mesure que nous avançons, nous découvrons quelques belles illuminations.
Nous traversons un superbe marché de Noel innondé par les badauds.
Clic-clac, une photo par-ci, une photo par là et nous arrivons à la grande roue, devant l'Obélisque, dans l'axe des Champs.
Je ne regrette pas ma ballade, mon ours était content aussi, mais surtout je ne regrette pas de ne pas y être allée le soir du reveillon du Jour de L'an.

BALLADE-SUR-LES-CHAMPS-1.jpg

BALLADE-SUR-LES-CHAMPS-2.JPG

 

BALLADE-SUR-LES-CHAMPS-3.JPG

 

BALLADE SUR LES CHAMPS 4

 

BALLADE-SUR-LES-CHAMPS-5.JPG

 

BALLADE-SUR-LES-CHAMPS-6.JPG

 

BALLADE-SUR-LES-CHAMPS-7.JPG

Publié dans GROS PLAN SUR...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Contente de te retrouver.<br /> <br /> <br /> J'ai louppé les illuminations des Champs, j'avais envie de les voir car ça me paraissait original, mais les avis sont très partagés. J'essayerai d'y aller l'an prochain!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche A+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiii, je suis comme les marmottes, j'hiberne !!!<br /> <br /> <br /> Pour moi aussi mon avis est partagé !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> que de plaisir j'ai à parcourir ce blog et je me régale de ces photos by night, j'ai vu tout cela quand j'étais jeune , quel bonheur ,sans la foule !!!<br /> <br /> <br /> bisous Cracotte, passes tu sur mon nouveau blog de temps à autre ?<br /> <br /> <br /> tu me ferais plaisir si tu t'abaonnais...c'est dur de remonter un nouveau blog après des année sur un autre<br /> <br /> <br /> bisous et beau WE Cracotte, décidément ton pseudo me plait bcp :-)))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiii, j'ai vu ton nouveau blog, et je vais rectifier le lien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, j'ai vu ces décorations dimanche, voici le lien :<br /> <br /> <br /> www.visites-guidees.net<br /> <br /> <br /> le soir où je les ai vues, elles étaient rouges, je préfère en bleu!<br /> <br /> <br /> ce lien est mon autre blog, car outre ma passion des chats, j'adore paris, ma ville d'adoption, où je suis venue pour travailler il y a  34 ans!!!  bonne journée bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> J'ai fais une fois le réveillon du Nouvel An sur les Champs ... J'en garde un bon souvenir <br />
Répondre
M
J'adore me promener dans Paris mais surtout quand je vois autre chose que des gens devant moi !!!!!!
Répondre